Remboursement facturation à tord

SAMIA B.

Bonjour,

Je commence à m'agacer de me voir facturer des achats multimédia que je n'ai pas souscris !!
Facture du mois de Juillet : 10€ d'achats que je n'ai pas souhaité !
Facture du mois d'août : 25€ d'achats que je n'ai pas souhaité !
Et sur la prochaine facture de Septembre, je vois qu'il y aura encore 2 achats multimédia que je n'ai pas validé par aucun message ou appel.
Je conteste fermement ces pratiques et je viens de changer mon profil en "enfant" pour éviter ces nouveaux vols !

@serviceclients Vous allez faire en sorte que ces arnaquent cessent et me rembourser Juillet, Août et Septembre !!!
Impossible de trouver un numéro pour vous contacter et même pour poser ma demande via ce service "tchat" c'était compliqué.

Merci par avance pour le temps consacré à ma demande.
Mme S.Ben.

Réponse

Bonjour Samia,

Je vous confirme qu'aucun abonnement Gallery n'est actif sur votre ligne. Le dernier abonnement souscrit le 20/06/2022 a été résilié le 17/08/2022.

Cependant, toute facturation relative à ces abonnements, reste due.

Pour parfaire votre information, la mise en place de ces abonnements nécessite obligatoirement un consentement de la part de l'utilisateur de la ligne, ou d'un tiers ayant eu accès à votre mobile.

L'opérateur ne peut être tenu responsable qui est fait de l'usage qui est fait de votre ligne, que ce soit volontaire ou non.

Ces usages sont complètement indépendants de nos services et nous ne pourrons accorder de remboursement pour ce type d'usage.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Aussi, je vous conseille de consulter tout SMS provenant du 19000 qui vous sont transmis par nos services afin de vous alerter en cas de souscription à ce genre de service.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client