comment se fait il que mes consommations web sont bloquées jusqu au 1/09/2022

NATHALIE C.

je ne comprends pas pourquoi j ai ce message car je ne me sert pas du site web avec mon portable mais etant la 1ere fois que j ai ce message dans mon suivi conso je voudrai savoir a quoi cela correspond
merci pour votre réponse

Réponses

Bonjour Nathalie,

Serait-il possible de m'indiquer le message que vous voyez sur votre espace client ?
En effet, après vérification, je constate que vous n'avez consommé que 13Mo, de ce fait, aucun blocage n'apparait sur votre ligne.

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE C.

Bonjour voici le message que j'ai au niveau de ma consommation MO

"13 Mo / 500 Mo (Web : 500 Mo inclus) 0 Ko / 500 Mo (Avantage Internet 30 Go)Consommations Web bloquées jusqu'au 01/09/2022"

cordialement

Bonjour Nathalie,

Je fais suite à vos échanges avec ma collègue Gozde.

Votre forfait inclut 500 Mo d'internet par mois.
Après vérification, je constate tous les mois des connexions internet représentant quelques Mo seulement.

Rassurez-vous, ces connexions étant comprises dans votre abonnement, cela ne génère aucun hors-forfait.

Bien que vous n'utilisiez pas Internet, vous disposez d'un smartphone qui se connecte à Internet automatiquement pour diverses raisons comme la mise à jour de votre mobile, la location, la météo...

Enfin, depuis le 02/08 dernier, je constate que l'opérateur vous a accorder une option de 30Go supplémentaire dans votre forfait pour seulement 2 € de plus par mois.

Le premier mois étant offert, vous n'avez pas encore été facturée pour cette option.
Compte tenu de vos usages, je pense que vous n'en avez pas l'utilité.

Souhaitez-vous supprimer cette option de 30Go afin d'éviter les 2 € de plus par mois ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Nathalie,

Sans retour de votre part, je me permets de vous relancer.
Souhaitez-vous la suppression de l'option 30Go à 2€/mois qui a été mise en place sur votre ligne ?

A bientôt,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Nathalie,

Sans retour de votre part, aucune modification n'a été effectuée sur votre ligne.
Toutefois, vous avez la possibilité de refaire une nouvelle demande si vous souhaitez résilier cette option ou vous pouvez faire la résiliation depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.