je veux annuler une commande en double

TAHAR G.

bonjour

j'ai fais une première commande 447942154929 (pour laquelle le paiement n'est pas passé sur votre site)! du coup j'ai refais la même commande 447941368138 avec le même moyen de paiement (mais le paiement a été accepté cette fois-ci); puis j'ai reçu un mail d'annulation (j'avais cru que c'étais pour ma deuxième commande 447941368138, car le refus de la première 447942154929 a été constaté au refus du paiement)! alors j'ai refais une 3ème fois la même commande 447942755450 (avec paiement accepté en utilisant un autre moyen de paiement)! résultat je me retrouve avec une commande annulée et deux acceptées!! merci d'annuler la commande en double 447942755450.

Cordialement

PS: j'ai passé deux heures à appeler vos services au 0669390311 et au 0669360200 sans succès

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Tahar,

Après vérifications sur les commandes concernées, je vois que les demandes ont déjà été traitées suite aux échanges de mail avec ma collègue Bénédicte aujourd'hui.

Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client