Pièce identité manquante

Celine A.

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon espace personnel nrj mobile (numéro de commande et numéro de téléphone comme identifiant suite à ma commande cela me donne identifiant inconnu).
Je reçois toujours régulièrement le mail me demandant d'envoyer ma pièce d'identité pour valider ma commande alors que je l'ai envoyé par mail à justificatifs@nrjmobile.fr comme vous me l'avez spécifié...
J'ai été débitée des 10€ pour la carte SIM mais je n'ai toujours aucune confirmation que ma commande a été prise en compte, que vous avez bien reçu mon justificatif ou reçu mon courrier avec ma carte SIM...
Pourriez vous me donner une visibilité ? Payer pour rien est des plus déplaisant...
Je n'ai même pas commencé à profiter de vos services que cela se passe déjà mal...
Cordialement

Réponse

Bonjour Céline,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres. Je constate qu'il manque votre pièce d'identité afin que votre dossier puisse être validé.

Je vous invite à nous la retransmettre sur l'adresse mail que vous m'avez communiquée. Je vous ai aussi renvoyé le mail vous informant sur les pièces justificatives.

Concernant l'accès à votre Espace sur le suivi de commande, je vous invite à vous connecter sur https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati..., et à vous rendre sur la partie à droite "Nouveau Client", puis "Suivre ma commande". C'est à cet endroit que vous pouvez vous connecter avec votre numéro de commande et numéro de téléphone.

Après réception et validation de votre pièce d'identité, la commande passera en préparation pour son expédition.

Je vous rassure aussi sur le fait, que les factures mensuelles démarrent seulement à partir du moment où la ligne est active.

Bonne journée à vous, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client