bonjour, je n'arrive pas à souscrire un contrat. mes commandes sont systématiquement refusées sans aucune explication.

Denis P.

contrat 20go auchan télécom à 4.99€. j'ai ouvert 2 lignes pour ma femme et ma fille. A mon nom je n'y arrive pas alors nous avons essayé avec comme titulaire ma femme maryse PLAULT ET comme utilisateur denis privas. notre commande 447990418811 a été refusé sans aucune explication. je suis à la 3ième tentative par téléphone avec plus de 10 minutes d'attentes sans avoir personne. ensuite cela raccroche!!!

Réponse

Bonjour Denis,

En effet automatique, notre outil d'analyse de risque vérifie toutes vos informations. Dans le cas où vous êtes nouveau client, avec 2 commandes en cours à votre nom, l'outil détecte un potentiel risque.

Je visualise une nouvelle commande au nom de votre compagne, qui est validée.
Une portabilité du numéro est prévu pour le 14/09.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.