réduction de nouveau non appliqué pour la deuxième fois

cedric B.

Bonjour ,
Malgré mon message une facture de 33 euro mna été adresse pour le deuxième mois ! La réduction de 8.1 euro n as pas été appliquée j en suis donc a 16.2 euro de réduction non appliqué !

Actuellement j ai bloqué le paiement a ma banque car voula deux mois que je prends des frais par ma banque ainsi que de votre service de l'ordre de 10 euro de frais de rejet !

Donc je vous prierai de m adresser une facture final ( n etant plus chez vous suite a cela ) sans frais de rejet et avec cette réduction de 16.02 euro apllique sur celle ci ! Valeur des deux mois ou malgres votre dernier message celle ci n est toujours pas appliquer .

Cordialement

Réponse

Bonjour Cédric,

J'ai pu visualiser votre premier échange avec ma collègue Syndie.

Elle a appliqué une régularisation de 8.01 € le 24/08/2022, afin de rattraper la remise manquante.
Cette remise prendra effet sur votre prochaine facture, il s'agira de votre facture de clôture qui s'éditera le 18/09.

Seule une remise n'a pas été appliquée. La facture du 18/07/2022 contient le prorata de votre première remise, la remise initiale de votre offre : - 12.01€ pendant 12 mois valables du 17/07/2021 au 17/07/2022.

Concernant les frais de rejets de 10€, ils ne sont malheureusement pas annulables. En effet, un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales. Je constate un rejet de prélèvement le 01/08 ce qui a engendré les frais sur la dernière facture.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client