Je voudrais que le service mobile m'appele merci c'est urgent merci

AÏCHA D.

Dernière facture trop élevée ,je n'ai jamais appellé le numéro qui a engendré cette augmentation .
Aussi je reçois des SMS payants d'un point de livraison, qui ne me conserne pas,1000 messages à la fois,

Réponse

Bonjour Aïcha,

Par mesure de précaution, nous avons suspendu vos SMS, car vous êtes victime de phishing (Envoi de SMS de masse depuis son mobile à votre insu).

Je vous invite à sauvegarder vos données personnelles uniquement et à réinitialiser toutes les données de son terminal.

Une fois le mobile réinitialisé, je vous invite à revenir vers nous, vous serez éligible à la remise en service des SMS.

Je constate que vous utilisez un mobile de la marque Samsung. Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de contacter le Service Client Samsung au 01 48 63 00 00.

Ils sont disponibles du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client