Vous nous donner pas de bonne réponse

hameem H.

Nous avons comander une carte SIM le août 15 nous avons pas reçu nous avons dit à l'assistance mobile mes ils ne veulent pas résoudre notre problème s'il vous plaît donnez nous le numéro Rio pour quand prend un nouveau forfait et faite une résiliation et je ne peut plus consacrer mon temps à essayer de vous demander et que vous voulez pas résoudre le problème.

Réponses

hameem H.

N° de commande : 447860905844
Nous avons comander une carte SIM le août 15 nous avons pas reçu nous avons dit à l'assistance mobile mes ils ne veulent pas résoudre notre problème s'il vous plaît donnez nous le numéro Rio pour quand prend un nouveau forfait et faite une résiliation et je ne peut plus consacrer mon temps à essayer de vous demander et que vous voulez pas résoudre le problème.

Loïs B.

Equipe

Bonjour Hameem,

Ma collègue Syndie vous a apporté une réponse ce jour.
Elle vous a indiqué que votre identifiant pour accéder à votre espace client était le numéro de votre ligne mobile. Le code confidentiel vous est envoyé par SMS.

Concernant la non réception de votre carte SIM, je suis désolé de l’apprendre.

Je peux vous en faire parvenir une nouvelle, gratuitement.
J’ai besoin pour cela de quelques information de sécurité.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client