Bonjour vous avez supprimé mon numéro de téléphone

Abdullatif S.

Bonjour j'avais un abonnement chez vous avec le numéro 06******** en fait le problème que la carte SIM était cassée il y a plus de 4 mois si vous voulez vous pouvez regarder les historiques d'appel
J'ai même pas passé un appel avec la carte SIM depuis 4 mois ou plus alors vous avez résilier le contrat et vous avez supprimé mon numéro de téléphone vous avez pas le droit de supprimer mon numéro même si vous avez envoyé des mails en fait j'ai pas vu les mails parce que j'ai pas consulté ma boîte mail j'ai consulté mon espace client aujourd'hui j'ai trouvé que il faut payer 5 €, j'ai payé la facture mais j'ai trouvé après que la ligne est bloqué supprimé je savais pas qu'il y a un problème avec le paiement avec la banque c'est pour ça que j'étais tranquille que le paiement est fait et j'ai pas de problème même si j'utilise pas la carte SIM il y a pas de souci j'ai toujours le numéro mais comme ça vous avez supprimé mon numéro sans raison je voudrais bien restaurer mon numéro 06********
C'est un numéro que j'utilise pas mais j'ai gardé j'ai fait l'abonnement chez vous juste pour garder le numéro et maintenant vous avez supprimé mon numéro s'il vous plaît réglez moi le problème
Je voudrais mon numéro actif même si je paye de l'argent je suis capable à payer jusqu'à 50 € pour restaurer mon numéro j'attends votre réponse merci

Réponse

Bonjour Abdullatif,

Je constate en effet que votre numéro à fait l'objet d'une résiliation définitive en date du 22/07/2022.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

À tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client