J arrive pas à accéder a mon compte

Abdelhafidh A.

Bonjour,

Je me permet de vous contacter afin de vous signaler que J arrive pas à accéder a mon compte cependant ça fait un mois que j ai fait une demande de changement de payeur et de titulaire de numéro.

je confirme que le payeur à été modifier mais j'arrive pas à accéder à mon compte, et quand je veux entrer il m affiche : Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard - cela fait plus d un mois que je rencontre ce problème.

et aussi je voudrais changer mon abonnement.

Je compte sur votre compréhension

Réponse

Bonjour Abdelhafidh,

Je suis navrée pour le délai de réponse, nous avons beaucoup de demandes en ce moment.

Je vous confirme que le changement de titulaire et payeur a bien pris effet le 21 juillet 2022.

Pour pouvoir vous connecter à votre Espace Client, il vous suffit d'utiliser votre numéro de ligne comme identifiant.
Si vous n'avez pas de mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Code confidentiel oublié" pour en recevoir un nouveau par SMS.

Je vous recommande de faire la première connexion et personnalisation de mot de passe depuis un navigateur internet.
Une fois le mot de passe personnalisé, vous pourrez également vous connecter sur l'application NRJ Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client