Comment consulter son répondeur depuis un autre téléphone ?

BAPTISTE G.

Je n'ai pas mon téléphone mobile mais souhaite accéder à son répondeur depuis un autre téléphone sachant que je ne connais pas mon code secret.

Quand j'essaie de consulter mon répondeur, on me répond que l'on va me renvoyer un nouveau code par sms que je ne peux donc pas lire.

Est-ce possible de m'envoyer ce code par email plutôt ?

Merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Pour accéder à son répondeur depuis une autre ligne, il est nécessaire de connaitre son code répondeur (sécurité).

S'agissant de code donnant accès à vos données personnelles, nous n'avons pas accès à ce code confidentiel.

Je vous envoie dès maintenant un mail explicatif des manipulations à effectuer pour consulter le répondeur depuis un fixe.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client