Surfacturation communications

SÉVERINE B.

Bonjour,
Pourquoi ai-je encore une surfacturation concernant des téléchargements Gallery alors que lors de votre précédente réponse par mail vous m'aviez dit que vous aviez tout supprimé.
Avec mes remerciements pour votre future réponse et action.
Séverine BONNEFOY

Réponse

Bonjour Séverine,

Je vous rassure, l'abonnement a bien été supprimé par mon collègue Fréderic le 03/08/2022 et plus aucun téléchargement de ce type n'est en cours.

Cependant, cet abonnement était facturé 5€ par semaine. Lors de la résiliation par mon collègue, deux prélèvements avaient déjà eu lieu. Ces bien ces deux-là qui apparaissent sur votre facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client