Bonjour, j'ai réglé ma facture en cb et j'ai quand même était prélevé.

Amar B.

Je suis client depuis juillet et les galères s'accumulent :

  • on ne connait pas la date de prélèvement, donc pénalité de 10€ pour la première facture,
  • je demande un changement de date mais c'est pris en compte que dans 2 mois, donc re 10€ de pénalité,
  • je règle la facture avec pénalité en retard par CB car le prélèvement a été rejetée et ma ligne restreinte, je suis prélevé 2 jours plus tard.

A la base j'ai pris cet abonnement pour payer moins cher, au final j'me retrouve à payer plus cher pour un service client quasi inexistant.

Je souhaite être remboursé du montant payé 2 fois. Merci.

Réponse

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Amar,

Il n'y a pas eu de paiement en doublon, soyez rassuré, votre prélèvement a bien été rejeté.

Pas de remboursement en attente de notre côté.

Votre changement de date de prélèvement est bien cours pour la prochaine facture.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client