Plusieurs tentatives pour activer ma sim mais ça ne fonctionne toujours pas

Noura M.

Bonjour,

Je vous écris, car j'ai commandé une nouvelle carte sim et je n'arrive pas à l'activer. Lorsque je tape le numéro de commande qui est le RE*************1 sur le site NRJ Mobile ça ne fonctionne toujours pas.
Serait-il possible que vous m'activiez ma sim s'il vous plaît ?
Mon numéro est le suivant : **********

Cordialement,
I***************

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Noura,

Pour l'activation de votre carte sim, il faut utiliser le numéro d'activation figurant sur le support sim (la ou est renseigné le code pin et le code puk).
Sur ce support, vous pourrez visualiser un long numéro commençant par 8933260...F
C'est ce numéro qui va lancer l'activation de votre carte sim.

Vous pouvez l'activer dès maintenant. Pour ce faire, connectez-vous à votre Espace Client. Sélectionnez l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte sim", et renseignez le numéro.
Si vous n'avez plus le support sim, vous pouvez retrouver une partie du numéro inscris en petit sur la carte sim. Il faudra ajouter 8933 avant le début de la série de chiffres 26...., le dernier caractère étant la lettre F.

Une fois activée le délai de mise en service est de deux heures maximum. Il sera nécessaire de redémarrer votre mobile de temps en temps jusqu'à l'activation effective de votre carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client