Comment résilier mon contrat car c’est de la bonne daube nrj mobile

SYLVAIN M.

Un réseau super merdique, des frais de malade dès qu’il y a rejet de prélèvement résultat mon forfait n’as jamais été à 19€….puisque je suis tout le temps à 29.99 j’ai dû payer juste une fois 19.99€ en un an…Je préfère partir et aller chez un opérateur qui ne prends pas de frais de rejet comme ça et que le réseau fonctionne où j’habite.tchao nrj.

Réponses

MYRIAM M.

Bonjour Sylvain.M je suis chez NRJ mobile offre commandée sur Cdiscount mobile en novembre 2021 tout allait bien puis on me fait payer 9,90 de frais de rejet alors que mon compte était pourvu. Je vais résilier.Si d'autres personnes subissent celà, témoignez en ici.

Bonjour Sylvain,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des dysfonctionnements techniques concernant votre ligne.

Vos prélèvements sont rejetés depuis le début de votre souscription auprès de notre opérateur pour le motif "pas d'autorisation". Avez-vous revendiqué le mandat de prélèvement ? Je vous propose l'édition d'un nouveau mandat afin d'éviter les frais de remise en service de votre ligne qui sont bien stipulés dans le contrat de souscription.

Je constate qu'il n'y a eu aucune demande au préalable concernant la couverture de votre réseau. Je vous propose également une mise en relation avec mes collègues du Service Technique.

Je vous invite à continuer notre échange en privé afin de planifier un rendez-vous avec le service technique.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Myriam,

Je constate que ma collègue Syndie a apporté une réponse suite à votre demande initiale.

La demande de rejet de prélèvement ne provient pas de notre opérateur, il s'agit d'un rejet qui a été mis en place auprès de votre banque.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour laisser passer les futurs prélèvements.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client