Activer l'option voyage depuis la Thailand impossible depuis l'étranger

MAXENCE P.

Activer option voyage impossible depuis page web en Thaïlande depuis 2 jours et pas de réseau sans accès à option voyage !
Comment faire.
Pourriez vous me débloquer cette option TRÈS RAPIDEMENT.
Je dois payer parte carte bancaire et recevoir un code par message pour confirmer le payement, je suis donc bloquer.
Cordialement,

Réponses

MAXENCE P.

Merci d'Activer OPTIONS VOYAGES SANS OPTION INTERNATIONALE pour recevoir les appel et SMS à l'étranger

Coralie T.

Equipe

Bonjour Maxence,

Vous avez effectué la même demande sur Messenger et ma collègue Emilie vous a répondu.
Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse.

Je vous souhaite un bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client