Comment contester un décompte abusif

Alain V.

Facture du 06/09/2022
M VACQUE ALAIN [adresse]

Votre facture en détail : ligne 06********

INFORMATIONS LIGNE N° de Téléphone 06******** N° de contrat C2********** Compte ClientA4********* Utilisateur M ALAIN VACQUÉ

Détail contesté
HORS FORFAITS SMS depuis la France vers la Zone 3 3 04/08-03/09 0,75 0,90

Nous n’avons jamais envoyé les SMS indiqués ci-dessous dans la facture détaillée

SMS hors forfait N° appelé Date/heure émission € HT € TTC SMS depuis la France vers la Zone 3

SMS vers BFA +22********* 08/08 - 21:42 0,250 0,300

Merci de rembourser et d’éviter de renouveler ces erreurs

Réponse

Bonjour Alain,

Après l’étude de votre dossier, je constate bien 3 SMS envoyés vers le Burkina Faso, étant des SMS envoyés depuis le mobile, l'Opérateur n'étant pas responsable de l'utilisation faite de celui-ci, nous ne pouvons pas répondre favorablement à la demande de remboursement.

Bonne journée,
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.