Accéder au menu changement IBAN

OPHÉLIE G.

Bonjour, quand je vais dans Espace client sur internet ou sur l'appli mobile , je n'ai pas la rubrique "coordonnées bancaire".
Comment faire ? Pouvez-vous m'aider?
Merci
Anaïs

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Il est nécessaire de se connecter avec votre adresse mail et non le numéro de la ligne depuis le site Internet de l'Espace Client.

Compte tenu du fait que votre fille est actuellement mineure, cet accès de l'Espace Client est restreint. Il s'agit d'une mesure de sécurité.

J'ai la possibilité de modifier vos coordonnées bancaires, si vous le souhaitez.

Afin de vérifier quelques informations personnelles avec vous, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client