Panne, réseau fluctuant, demande à être rappelé

ANGÉLIQUE J.

Bonjour,

Depuis hier, le réseau est hyper fluctuant, je ne sais pas si cela vient de vous ou de moi. Je pense plutôt que c'est de vous parce que j'ai fait toutes les manipulations demandées sur votre site d'assistance, y compris la mise ne place sur un autre mobile et cela ne change rien.
Pour info net à toutes fins utiles, le nom du point d'accès est coché sur NET26 (je ne sais pas à quoi cela correspond, mais cela vous donnera peut être une info utile....).
Je précise (et je ne dois pas être la seule) qu'il est impossible de joindre un conseiller par le biais du téléphone de l'assistance 09 69 390 200 (j'ai tenté toutes les numéros proposés et aucune possibilité de parler à un être humain) et cela est bien dommage.....

Réponses

Isabelle K.

Bonjour, moi aussi depuis hier j’ai aucun service. Alors que j’ai fais toute les manipulations possibles aussi

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Angélique,

Navrée d'apprendre cette situation.

Les forfaits CDiscount Mobile ne bénéficient pas du service client par téléphone, c'est pour cela que vous ne pouvez pas joindre de conseiller par ce biais.
Nous restons disponibles sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.

Je constate qu'un incident est en cours dans votre secteur.
Nous faisons le maximum pour le résoudre au plus vite.
La résolution est prévue pour le 09/09/2022.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Votre ligne ****89 a été résiliée le 06/09 suite à votre demande auprès de nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.