Bonjour j'ai commandé une nouvelle carte sim il y une semaine et je ne l'ai toujours pas reçu. Est ce normal ?

SAID E.

Bonjour

J'ai commandé une nouvelle carte sim il y a une semaine.
Je ne l'ai toujours pas reçu est ce normal ?

Merci

Réponses

Aude S.

Equipe

Bonjour Said,
Je vois en effet une commande du 02/09 et je vois que vous en avez recommandé une depuis votre Espace client ce jour.
Comme c'est un courrier simple il est possible que la première SIM est été perdue lors de l'envoi.
Vous aviez initialement perdue la SIM ?
Je ne vois pas de suspension sur la ligne afin d'éviter qu'elle ne soit utilisée.
Voulez-vous que je le fasse ?
Je vais aussi annuler les frais de la nouvelle commande puisque comme vous ne l'avez pas reçu vous ne devez pas la payer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Aude S.

Equipe

Bonjour Said,
J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Aude, Conseillère Assistance Mobile