Cette question a été résolue

peut on activer une carte sim physique après une e carte ?si oui comment proceEst-ce cette ecarte qui bloque le coder?

Colette B.

est-ce cette ecarte qui bloque et le code pin et le code puk ? ma carte sim fonctionne dans un vieil iphone !!! Ce serait formidable de pouvoir s'entretenir avec un conseiller plutot que d'avoir affaire a un répondeur !!!!!!

Bonjour Colette,

Les forfaits CDiscount Mobile ne bénéficient pas du service client par téléphone, c'est pour cela que vous ne pouvez pas joindre de conseiller par ce biais.
Nous restons disponibles sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.

Souhaitez-vous activer une nouvelle carte sim sur votre ligne ?

Rencontrez-vous un blocage au niveau du code pin ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client