Portabilité autre opérateur : remboursement option ajoutée + prorata temporis forfait septembre 2022

RÉMY H.

Bonsoir,

J'ai posé une première question il y a trois jours concernant UNE OPTION "AVANTAGE INTERNET 40GIGA" AJOUTÉE ET FACTURÉE SANS MON ACCORD.

Je fais actuellement une portabilité pour aller chez un autre opérateur.

Allez vous me rembourser cette option comme demandée ainsi que mon forfait au prorata temporis pour le mois de septembre, ou faut-il que je fasse opposition à votre prélèvement pour septembre ?

Sans réponse de votre part, je vous indique que je ferai opposition (et cela de plein droit, étant donné l'ajout abusif d'option sans mon accord de votre part).

En vous remerciant par avance de me répondre.

Bien cordialement

Réponse

Bonjour Rémy,

Je suis vraiment navrée de vous voir nous quitter et pour le temps d'attente, cela fait suite à une situation indépendant de notre volonté.

La portabilité sortante de votre ligne est prévue au 19/09/2022. Etant donné que la facture éditée le 05/09/2022 prend en compte la période du 02/09 au 01/10, la prochaine facture éditée sera celle de clôture et vous sera envoyée directement à domicile, aux alentours du 4/5 octobre 2022.

Cette dernière reprendra bien évidemment un remboursement au prorata des jours non utilisés sur votre contrat. Je ne vous conseille pas d'effectuer un rejet de prélèvement, car des frais de remise en service de 10€ s'appliqueront donc sur la facture suivante. Vous allez être remboursé le mois prochain pour la période du 19/09 au 01/10/2022, je vous le confirme (sous réserve de hors forfait ou de non-règlement).

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client