Je peux payer ma facture en plusieurs fois

LINDINALVA S.

Bonjour
Je souhaite régler ma facture en 4 fois. c'est possible?

Réponse

Bonjour Lindinalva,

Afin que nous puissions évaluer la possibilité d'un échelonnement de paiement de votre facture, je vous invite à rejet le prélèvement prévu le 13 septembre 2022 d'un montant de 424,80€. En effet, pour que nous puissions l'effectuer, le rejet de prélèvement doit être visible dans nos informations financières.

Une fois que celui-ci sera effectif, je vous invite à nous recontacter via l'Assistance Mobile, et nous verrons avec la cellule dédiée si cela est possible.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.