Suite Facture à vérifier avec un conseiller

TANIA M.

Je viens d avoir ma banque en ligne. Le 26 août une demande de prélèvement de 4.19 euros a été présentée et effectuée ée le 29 août.
La banque ne trouve aucune trace de demande de rejet de prélèvement "sur ordre du client", ni en date du 25 aout ni jamais.
Je vous demande donc, de faire un geste commercial en me remboursant les frais de rejet. En tant que nouveau client, je trouve cette situation décevante.

Réponse

Bonjour Tania,

Je suis navré de cette situation.

Après vérification des informations à notre niveau, je vous invite à vous rapprocher de nouveau de votre banque.

En effet, nous n'avons pas la possibilité de rejeter nos propres prélèvements et vous n'auriez pas pu payer votre facture le 26 août par carte bancaire si celle-ci n'avait pas été rejetée avant. Donc le 25 août 2022.

Votre facture a été éditée le 15 août 2022 et le prélèvement a été demandé à votre banque pour le 25 août, respectant ainsi le délai de 10 jours entre l'édition de la facture et le prélèvement.

Ce prélèvement ne peut donc pas passer sur votre compte le 29 aout 2022 s'il est demandé pour le 25.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client