Est ce que ma demande dexercice de droit de retractation a ete pris en compte, je souhaite résilier le forfait

Sara A.

Jai commandé un forfait sur c discount qui n'a pas marché, j'ai demandé lexercice de mon droit de retractation. Je souhaite savoir si il est pris en compte. Est ce que mon foefait est resilié ? Et quand est ce que je recois mon remboursement.
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Sara,

Je vous confirme que suite à votre demande du 10/09/2022, une demande de rétractation a bien été mise en place et votre commande est rétractée depuis le 14/09/2022.

Le remboursement du montant payé lors de la commande de 10€ a été effectué le 10/09/2022, sur le moyen de paiement utilisé. Je vous invite à consulter votre relevé de compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client