Dossier Complet ou Incomplet.??

Maurice B.

Je viens de souscrire à une offre mobile via Cdiscount Mobile, j'ai signé le contrat électronique et me suis connecté à l'espace dédié au nouveau client où j'ai rentré le numéro de commande ainsi que le numéro de la ligne. Mais lorsque je clique sur le lien pour envoyer mes documents afin de finaliser ma commande, je me retrouve dans l'onglet "Pieces Justificative" et celui est vide et je n'arrive donc pas à envoyer les pièces nécessaires pour finaliser mon dossier, j'ai essayé à de nombreuse reprise depuis hier.
Dans l'attente ???
N° Commande 448138212839
Carte Sim en attente expédition.....

Réponses

Florence G.

J'ai le meme problème que vous depuis ma commande d'hier. Je ne sais meme pas quelles pièces il faut.

Bonjour Maurice,

Navrée pour ce dysfonctionnement.

Votre commande a bien été validée, elle est désormais en cours de livraison.
Nous avons expédié votre carte SIM le 15/09 auprès des services postaux.
Les délais sont les suivants : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux

Concernant vos pièces justificatives, tout est en ordre.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Florence,

Je suis désolée concernant ce dysfonctionnement informatique.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande, afin que je puisse vous aider ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile