Cette question a été résolue

Carte sim tjrs pas reçu

Radja A.

Bonjour,carte sim tjrs pas reçu mais par contre la facture est bien arrivée par mail , cdiscount mobile ,nrj mobile ?pas de support client par telephone...?...j ai recu un liens d expedition sim mais pas de numero colissimo, ou en est la livraison ?...svp..

Laurie S.

Equipe

Bonjour Radja,

Ma collègue Anastasie vous a apporté plusieurs réponses. Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos services. Nous restons disponibles au mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Radja,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre récente souscription auprès de nos services. Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

Votre offre n'inclut effectivement pas le Service Client par téléphone. Si vous avez une demande, il est nécessaire de passer soit par cette assistance soit par nos réseaux sociaux. Le traitement de votre demande sera le même qu'en appel.

Je remarque que le suivi colis confirme une livraison en boite aux lettres au 14/09/2022, avez-vous réceptionné cette carte SIM ? Dans le cas contraire, je mettrais en place une suspension car je visualise des usages.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client