Cette question a été résolue

Annulation commande non prise en compte

BOUCHRA K.

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour un abonnement (commande n° 44xx) et suite à un message d'erreur sur votre site la page internet à été coupé. J'ai refait la même manip le lendemain cela a marché (commande n°448xx37). Par conséquent j'ai reçu 2 puces alors que je n'ai toujours pas validé la 1er commande. Avant de recevoir la puce je me suis rendu sur le site pour résilier la commande (message résiliation pris en compte) mais pas réçu de mail de confirmation. Je voudrais annuler la 1er commande et garder la 2eme. Est ce que vous pouvez faire le nécessaire svp? ou me rappeler car vous êtes injoignable c'est désolant.

Bonjour Bouchra,

Je visualise effectivement vos deux commandes sur notre outil.

D'après les informations que nous détenons, le même forfait a été sélectionné.

Afin de m'assurer de la bonne compréhension de votre demande, pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez annuler la commande se terminant par "2823" ?

Votre autre commande "8337", quant à elle, doit rester active ?

Est-ce bien cela ?

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

BOUCHRA K.

Bonjour,

Oui c'est bien cela je souhaite annuler celle terminant par 23 et garder celle terminant par 8337.

Je vous remercie d'avance

Bonjour Bouchra,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme avoir procédé à la rétractation de votre commande.

La prise en compte est immédiate et il n'est pas nécessaire de renvoyer la carte SIM.
Il n'y a pas non plus de document spécifique à nous renvoyer, soyez-en rassurée.

Le remboursement concernant les 10 € se fera de façon automatique dans un délai de 24 à 48 h environ.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client