ligne activée mais pas d'accès aux services

AMBRE A.

ma ligne devait être activée aujourd'hui entre 12h et 15h.Toujours aucun service à 17h30 même après avoir étentin et rallumé le portable.
Ligne notée active sur le compte et pourtant forfait inutilisable? j'ai appelé le service et comlme beaucoup après 10 minutes d'attente, on raccroche.
Que faire, qui joindre?
Service client lamentable

Réponses

Mesnier A.

Bonsoir,

Même problème que vous depuis 48h

Mesnier A.

Bonjour,

Est-ce que cela fonctionne ?

Emilie G.

Equipe

Bonjour Ambre,

Je viens de répondre à votre demande suite à un nouveau post sur l'Assistance Mobile.

Vous pouvez consulter ma réponse en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3021263-ligne-active-carte-sim-fonctionne-acces-servcie-client

J'attends des renseignements de votre part par mail privé.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Emilie G.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je constate que votre contrat est actif depuis le 12/09/2022 et je visualise des consommations appels/sms/internet depuis cette date, ce qui signifie que votre ligne est fonctionnelle.

Suite à votre précédente demande, votre numéro RIO vous a été communiqué en privé, je suis vraiment navrée d'apprendre votre souhait de nous quitter.

Si besoin, nous restons à disposition sur l'Assistance Mobile.
J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client