rib toujours non pris en compte au bout de 8 mois

CEDRIC Z.

Bonjour,
ce mois-ci, ENCORE UNE FOIS, vous bloquez ma ligne de portable sous prétexte que la facture est impayée ET vous réclamez, comme à chaque fois, 10 euros de frais de rejets.
Cela fait pourtant 8 MOIS que la demande de changement de RIB a été faite, et que, malgré le renvoi des pièces justificatives à plusieurs reprises ainsi que plusieurs échanges par mail ou téléphone, vous vous obstinez à vouloir prélever le montant dû sur un compte qui a été fermé en janvier.
je commence sérieusement à perdre patience.
il serait de bon ton que vos équipes s'attellent à leur taches et effectuent le travail pour lequel elles sont payées.
Bien évidemment, je réclame aussi le remboursement de TOUS les frais de rejets que vous avez encaissé alors que la faute vous incombe de façon pleine et entière.
Cordialement (pour la dernière fois),
Cédric.

Réponse

Bonjour Cédric,

Effectivement le changement d'IBAN est toujours en attente, nous sommes toujours en attente des documents signés avec les pièces justificatives.

Je viens de vous les faire parvenir par email.

Une fois réceptionnés par nos services la modification sera mise en place sur la prochaine facture.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée !

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.