Facture mobile qui augmente pas d’infos

SANDRA G.

Forfait promo acheté via cdiscount mobile, la facture augmente en 09/22 sans infos et impossible d’avoir un conseiller en personne pour explications, il s’agit du dernier mois de la période en promo : de 07,99 € je passe a 14,05€ et cela ne correspond pas au forfait avt promo en sachant que j’ai eu un msg me notifiant un nouveau tarif a compter di 01/10/22, merci de donner une explication claire car j’ai deux forfaits mobiles ds ce cas

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Sandra,

Votre facture du 12/09/2022 est d'un montant de 14,05€ car votre remise de 13€ pendant 12 mois est arrivée à expiration.

Lors de la facture de mise en service éditée le 27/09/2021 et proratisée entre le 25/09 et 08/10/2021, la remise a également été calculée au prorata donc pour un montant de 6,07€. Ensuite, vous avez bénéficié de 11 mois complets, puis le restant dû, 6,94€, s'est ajouté à votre dernière facture, qui donne donc au total 14,05€.

Je vous rassure et vous le confirme, à partir de votre prochain renouvellement de forfait le 09/10/2022, votre forfait 130Go passera à 10,99€/mois au lieu de 20,99€/mois, sans condition de durée.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client