ligne active carte sim ne focntionne pas pas accés servcie client

AMBRE A.

problème pour la ligne 076*********9

ma ligne a été activée le 14 septembre entre 12h et 15h.
J'ai reçu confirmation de résiliation de mon ancien opérateur.
La nouvelle carte sim ne focntionne pas ( elle doit être défectueuse car ne focntionne pas non plus sur un autre mobile. )
J'aimerai en recevoir une nouvelle ou régler mon problème de ligne mais je n'arrive à joindre personne au servcie client.
comment faire?
sachant que je n'arrive pas non plus à me connecter à mon espace client donc je n'ai aucun renseignement concernant la ligne , le forfait...
Je vous ecris du compte client de ma soeur ( ligne 0********28)qui a un forfait et une carte qui focntionnent.
Pouvez vous me joindre sur mon adresse mail
em**********.com
S'il vous plait, c'est urgent, car je n'ai pas de ligne qui fonctionne, on ne peut donc pas me joindre!!!!!!!

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Ambre,

Je viens de répondre à votre demande suite à un nouveau post sur l'Assistance Mobile.

Vous pouvez consulter ma réponse en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3021263-ligne-active-carte-sim-fonctionne-acces-servcie-client

J'attends des renseignements de votre part par mail privé.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client