Pour j'arrive plus envoyer des sms

CELINE B.

J'arrive plus à envoyer des messages

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Céline,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Après vérification, je constate en effet une suspension en cours de vos services SMS depuis le 13/09 dernier.

Un SMS vous a été envoyé à cette date afin de vous en informer et vous inviter à contacter notre Service Client.

Une suspicion de tentative de phishing (envoi de SMS de masse depuis votre mobile le 13/09) est en cours.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces SMS, je vous invite à sauvegarder vos données personnelles et à réinitialiser votre téléphone. Une fois cette réinitialisation effectuée, la suspension partielle de votre ligne pourra être levée.

Si vous êtes à l'origine de ces SMS, je vous invite à contacter le 09 69 360 200, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.