Dépassement forfait, facture éditée

SUZEL Z.

Bonjour, j ai un dépassement de forfait facture et en attente de règlement par prélèvement. Si je paie maintenant, je vais être prélevée deux fois +facture et paiement exceptionnel) or, j ai besoin de ma ligne. Comment faire??? Merci
Urgent

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Suzel,

Je vous remercie pour votre importante fidélité envers nos offres Cdiscount Mobile.

Etant donné que votre forfait s'est renouvelé le 16 septembre 2022, l'avance a donc été reportée sur votre prochaine facture, qui devrait être éditée aux alentours du 19-20/09/2022. De ce fait, votre contrat a bien été réactivé le 16/09/2022.

Si cela venait à se reproduire, si vous réglez par CB l'avance avant que votre jour de renouvellement soit passé, la somme ne se place pas sur la facture. Cela intervient uniquement si le paiement est effectué après le 16 de chaque mois.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client