Bonjour, impossible d'utiliser mes applications avec mon forfait mais internet fonctionne seulement, quand est-il ?

christophe M.

impossible d'utiliser mes applications avec mon forfait (data) mais internet fonctionne seulement et quand je partage ma connexion pour faire un test et voir si le problème vient de mon forfait ou autre, le problème est identique je ne peux plus utiliser les applications avec la connexion partager sur l'autre smartphone et internet fonctionne seul ? Vous en pensez quoi et que me conseillez-vous svp ?

merci de votre réponse rapide

Réponses

Bonjour Christophe,

Si je comprends bien votre demande : internet fonctionne sur votre mobile, cependant, lorsque vous souhaitez utiliser une application, cela ne fonctionne pas ?
De même lorsque vous faites un partage de connexion : la data fonctionne mais pas les applis ?

Il s'agit de toutes les applications? Depuis combien de temps rencontrez-vous cette anomalie ? Avez-vous changé de mobile récemment ou effectué une manipulation particulière ?

Je vous pose ces questions afin de cibler au mieux l'anomalie.

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous!
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NICOLE S.

J'ai eu le même p.b il faut être en 2 GHZ sur le mobile et non en 5 GHZ IL Y A EU un p.b après un orage mais NRJ ne sont pas capables de résoudre les p.b

christophe M.

Bonjour,
c'est exactement cela l'internet fonctionne mais plus les applis en mode données mobile 3 ou 4G ne fonctionne pas.
Nom pas de changement de mobile.
Non le problème est apparu soudainement et maintenant le problème existe depuis plus d'un mois.
Les mises à jour du smartphone sont faites et même avant le problème était présent.
Voilà pouvez-vous m'aider ?

NICOLE S.

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_du_wifi/livebox___configurer_deux_reseaux_wifi_distincts-314285#:~:text=Connectez-vous%20%C3%A0%20l'interface%20de%20la%20Livebox.%20Cliquez%20sur,bouton%20Enregistrer.%20Acc%C3%A9der%20au%20r%C3%A9seau%20wifi%20%C3%A0%20configurer
si vous avez une livebox mais pareil pour les autres

NICOLE S.

j'ai réussi et plus de p.b en mettant le 2GHZ

christophe M.

Je réponds à Nicole S,
Argumenter votre message il peut être intéressant à condition de bien le comprendre.

Merci

NICOLE S.

bonjour je vois que NRJ m'a supprimé mon lien que je vous avais envoyé c'est assez nul !!quelle box avez vous? si vous accédez à l'interface vous avez 2 réseaux WIFI l'un en 2 GHZ et l'autre en 5 ghz or pour les mobiles il faut être en 2 GHZ .j'ai rétabli le 2 GHZ dans l'interface qui fonctionnentet j'ai pu ainsi rétablir sur mon mobile NRJ ET le WIFI en même temps

Bonjour Christophe,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée.

Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

christophe M.

Très bien et et pourquoi je n'ai toujours pas votre mail ?

Cordialement

christophe M.

Donc c'est bon je n'ai plus d'assistance de disponible le problème est toujours présent et sauf erreur de ma part mais je n'ai plus de vos nouvelles.

Dans l'attente de l'espoir qu'un conseiller poursuit la recherche à mon problème

christophe M.

Je suis navré mais vos derniers messages par mail je ne lai avez pas vu et lu
de ce faite je ne pouvait pas vous apportez une réponse cependant j'ai répondu à la demande du numéro pour me contacter et ainsi je vous expliquer plus en détail la suite.

Bien cordialement