Ma facture a été payée par un tiers ?

KATIA B.

Ma fille a consommé de la data hors forfait pour 25€. Je n'ai pas réglé cette facture mais il semble pourtant qu'elle a été réglée. J'aimerai savoir qui la réglé et avec quel moyen de paiement !?

Réponse

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Katia,

Effectivement, le hors-forfait a été réglé par carte bancaire le 06/09 par le biais d'un appel sur notre Serveur Vocal Interactif depuis votre ligne NRJ Mobile.
Cependant, nous n'avons pas accès aux informations concernant la personne qui a effectué ce règlement.

Ce montant déjà réglé apparaîtra sous la forme d'une déduction sur votre facture du 29/09.

En espérant que ces informations puissent vous être utiles, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Stéphane, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.