Suite à votre réponse Pierre. R du 09/09/22

Laurent C.

Bonjour Pierre.R,

Suite à votre réponse à mon précédent message (voir plus bas)

J’ai reçu entre temps enfin ma carte SIM ( ou plutôt les deux en même temps ) ! J’ai donc contacter le service client comme vous le demandiez à propos du geste commercial d’1 mois offert . Dans votre message vous disiez avoir laisser un message sur la ligne à destination du conseiller.

Le conseiller me dit qu’il ne voit rien à ce sujet sur ma ligne ?!?

On tourne en rond et je commence à être sérieusement agacé du temps perdu depuis le 23/08 , des multiples appels auprès du service clients .

Donc MERCI SVP de faire le nécessaire pour valider le mois offert à titre de dédommagement de tous ces désagréments et de me confirmer le plutôt possible que c’est fait .

Par avance merci pour votre retour rapide .

Bonne journée ,

———————————-
RÉPONSE
Pierre R.
Equipe
Pierre R.
il y a 9 jours
Bonjour Nathan,
Après l’étude de votre dossier, je constate un appel au Service client aujourd’hui, durant lequel une commande de carte Sim a été effectuée.
Suite à une erreur technique, la commande ne s’est pas validée.
Ayant besoin de sécuriser la demande, je vous invite à nous faire la même demande, mais au nom du titulaire de la ligne sur l'Assistance mobile ou si cela est plus simple pour vous, nous recontacter au Service client au 0 969 360 200 (fermé le dimanche, appel non surtaxé).
Je suis navré pour le dérangement.
Je laisse un message sur l’Assistance mobile et sur la ligne concernée afin que le conseiller suivant puisse mettre en place un geste commercial d’1 mois offert.
Bonne journée,
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurent,

Comme convenu avec mon collègue Pierre sur le fil de discussion précédent :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3013841-carte-sim-recu-help

Nous avons bien mis en place 1 mois de geste commercial offert.

La régularisation sera effective sur votre prochaine facture.

Nous sommes désolés des désagréments causés par ce quiproquo.

Je vous souhaite une bonne journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client