Cette question a été résolue

Requête de respect de la promesse de rattrapage de l'application de la réduction mensuelle

CYRIL L.

Bonjour,
J'ai il y a une quinzaine de jours effectué une demande d'annulation de ma commande n° 4480XXXXXXXX car la réduction mensuelle de 2,00€ sur l'abonnement, le faisant passer de 6,99€ à 4,99€/mois n'avait pas été appliquée lors de la commande.
On m'a répondu que si je le désirais je pouvais bénéficier d'un rattrapage de la réduction mensuelle. Me présentant confiant face à un partenaire de Bouygues Télécom j'ai décidé d'accepter plutôt que de faire annuler ma commande et d'en faire une nouvelle tant que la réduction mensuelle de 2,00€ sur un nouvel abonnement était proposée sur votre site de vente en ligne.
Il m'a été notifié que cela pourrait être effectué une fois que ma carte SIM serait insérée et ma ligne de ce fait activée. Et que le fil de discussion serait conservé ouvert pour que je puisse signaler l'accomplissement de l'acte requis et ainsi enclencher auprès de votre consoeur l'application dudit rattrapage.
Après 5 jours où j'ai informé de l'activation de ma ligne et 2 relances effectuées je n'ai toujours pas de nouvelles, et ce alors que le premier prélèvement est prévu pour dans 9 jours et que je me refuse à signer mon contrat tant que la réduction mensuelle perpétuelle n'y figure pas.
Je décide donc d'ouvrir ce nouveau fil de discussion dans l'espoir que la promesse puisse être enfin tenue ou bien que l'on annule ma commande, me rembourse les 10,00€ de carte SIM et ne me prélève aucune somme d'argent.

Dans l'attente d'une prompte réponse de votre part.

Cordialement

Cyril LUGAND

P.S. Voici le titre du premier fil de discussion ainsi que son lien:
"REQUÊTE D'ANNULATION DE COMMANDE AUCHAN TELECOM"
https://www.assistance-mobile.com/questions/3014109-requete-annulation-commande-auchan-telecom

Bonjour Cyril,

J'ai procédé au rattrapage du code promotionnel sur votre ligne. Vous allez désormais profiter d'une remise de 3 euros à vie sur votre ligne.

Je vous fait une régularisation de 2€ sur la prochaine facture pour le pro rata qui ne s'est pas appliqué sur la facture de mise en service.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client