signature de prélèvement automatique

RAGHDA D.

Bonjour
après avoir contacté mon conseiller bancaire pour l'autorisation du prélèvement automatique il m'a dit que je dois signer de nouveau vous une autorisation de prélèvement et c'est à mon operateur de m'envoyer cette autorisation pour la signer

Merci

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Raghda,

Je suis navrée pour le délai de réponse, nous avons beaucoup de messages en ce moment.

Votre conseiller bancaire doit avoir la possibilité d'annuler la révocation du mandat de Bouygues Telecom Business Distribution.

Sinon, je vais vous envoyer un nouveau mandat par mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client