Je n'ai pas réçu ma carte sim. Elle a été reéxpédiée à l'envoyeur et pourtant elle a été activée.

virginia M.

Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM et la poste m'a dit qu'elle a été reexpédiée à l'envoyeur. Je pense que le nom écrit dans la commande n'était pas correct: il faut écrire "monsieur Hervé *****" sur l'expedition et non plus M*****Virginia.

Réponses

Bonjour Virginia,

Je vous souhaite la bienvenue.

Je vous confirme que d'après le suivi de la poste, la carte SIM a été retourné auprès de notre logistique.

Je vais faire une demande auprès de notre logistique et vous réexpédié la carte dans les meilleurs délais. Je vous confirme que les informations du destinataire sont bien les vôtres qui ont été renseignés lors de votre souscription. Je vais faire la modification en indiquant les informations de monsieur.

Je vous invite à patienter mon retour pour la livraison.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Virginia,

Je vous confirme avoir procédé à l'envoi de la carte SIM initiale à l'adresse de la commande en modifiant les coordonnées du titulaire.

Je vous invite à compter un délai de 4 à 5 jours pour la livraison.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client