Nouveau client - pièces justificatives

Megan B.

Bonjour,
j'ai acheté un forfait mobile auchan et signé le contrat en ligne (numero de commande 44*******. Je n'ai reçu aucune autre information mais je comprends que certaines pièces justificatives doivent êtres téléchargées pour déclencher l'envoi de la carte sim. Lorsque je vais sur le menu Pièces justificatives un message d'erreur ou un écran vide apparaît. Pourriez vous me préciser quelles sont les pièces à envoyer et par quel moyen puis je les transmettre si le blocage persiste. Merci

Réponse

Bonjour Megan,

Je vous rassure que votre commande a bien été prise en charge et que depuis le 21/09/2022, votre carte SIM a été expédiée.

Vous avez demandé une portabilité de votre numéro pour le 23/09/2022, le délai étant assez court en prenant en compte la date de la commande, je vous propose de modifier la date de portabilité pour le 27/09/2022.

Je vous invite à continuer notre échange en privé.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client