Samsung VoLTE

ANGÉLINA R.

Bonjour

Je suis étonnée de votre réponse, car étant chez "Bouygues" juste avant le changement vers "Auchan Télécom", la VoLTE fonctionnait parfaitement bien.

Je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas ou du moins que mon tel Samsung A50 ne soit plus compatible vu que c'est le même réseau "BT".

Dans l'attente de votre retour,
Bien à vous.
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Angelina,

Après vérification, il semblerait que votre mobile soit compatible avec l'option voix premium (appels wifi et appels 4g) à condition qu'il soit à jour.

Celle-ci est active sur votre ligne depuis le 16/09/2022.

Nous avons besoin d'un numéro où vous joindre, pour vous proposer une mise en relation avec notre assistance technique afin de vérifier le paramétrage de votre mobile.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Samira, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANGÉLINA R.

Bonjour Samira,
Merci pour votre retour.
Je suis le père d'Angélina, elle sera disponible à la sortie de ses cours après 19H.
Si nous pouvons faire un point à ce moment-la ça sera parfait.
Bien à vous.

ANGÉLINA R.

Bonjour,
Mes emails sont refusés par votre serveur donc l'échange par email ne semble pas possible :

Bonjour Samira,

Je suis le papa d’Angélina, je reviens vers vous pour donner suite à votre retour que je remercie.
Angélina étant en cours, c’est un peu compliqué pour effectuer les manipes.

Aussi pouvez m’indiquer ce que l’on peut faire off line ?

Je vous joins la version logicielle du A50, tout est à jour à la derniere version du 01/07/2022 fait ou déployé le 30/08/2022
On a reseté les paramètres par defaut MMC.

Pour l’historique, elle a été chez « NRJ Mobile » puis « Bouygues » (la VoLTE était fonctionnelle) et maintenant chez Auchan Télécom.
Je me souviens que pour NRJ Mobile, il y avait eu un élément qui ne fonctionnait pas bien (la carte SIM n’avait pas le nom NRJ mobile) et au travers d’une manipulation avec le service technique (logiciel SIM et/ou *#..... un truc comme ça) ça avait mis à jour un élément et la SIM portait bien le nom de NRJ Mobile.

Cependant, tout était Ok lors de la migration vers Bouygues Télécom.

Merci dans l’attente de votre retour.
Bien à vous,

Cordialement.
**********
Envoyé le 23/09/2022 à 8h30 et le 24/09/2022 à 15h23.
**********
Message non distribué
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à contact@assistance-mobile.com. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 47 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent.
**********
Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto05nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host opmta1mto05nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.

The mail system

<contact@assistance-mobile.com>: delivery to host assistance-mobile.com[145.226.46.83] timed out

ANGÉLINA R.

Est ce que ca passe ?
Merci

ANGÉLINA R.

Bonjour,
Je n'arrive pas à vous répondre par email et ici !

ANGÉLINA R.

Bonjour,
Je n'arrive pas à vous répondre par email et ici !

ANGÉLINA R.

Bonjour,
Test

ANGÉLINA R.

Bonjour
Le message ne passe pas !

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Nous avons bien pris note de votre numéro.

Notre service technique se charge de vous rappeler dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client