Cette question a été résolue

Carte sim de remplacement non recue depuis au moins 9 jours

NADIA M.

Le 14 septembre, nous avons réalisé une demande de remplacement de carte SIM
Nous avons bien eu le mail de confirmation ce jour.

Nous attendons depuis 9 jours (7 ouvrés) sans aucune nouvelle, alors que cette carte aurait due être réalisée dans les 3 à 5 jours ouvrés.

Nous regrettons d'être venu chez vous et nous espérons que ce problème sera résolu très rapidement.

Bien cordialement

Bonjour Nadia,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM. Après vérification, elle a été expédiée le jour-même par nos équipes logistiques. Afin de pouvoir vous en renvoyer une nouvelle gratuitement, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me confirmer votre adresse postale complète en toute confidentialité.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

NADIA M.

Benedicte H.,
Je n'ai pas vu de système de message privé sur le site. Je ne vois pas comment vous répondre pour vous confirmer mon adresse.
J'ai tenté de répondre à la copie de votre message par mail, meme si c'est une adresse du type "noreply"
Je note avoir vérifié l'adresse de mon compte qui est fonctionnelle (le preuve la première carte SIM a été reçue !). Il n'y a donc pas besoin de perdre plus de temps.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance,

Nadia,

Pour pouvoir recevoir nos messages privés, je vous invite à vous rendre sur le profil que vous avez créé lors de votre souscription sur l'Assistance Mobile puis dans vos "Préférences", à cocher la case correspondante pour accepter les messages privés.

Dès que vous aurez fait le nécessaire, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse vous renvoyer mon message privé svp.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NADIA M.

Benedicte H.,

Les message privés sont déjà bien activés (je n'ai rien eu à faire) et votre message privé n'est nul part ! Que fait-on ??? Merci de m'indiquer une autre solution aussi rapidement que possible.
Sur le site http://www.assistance-mobile.com, j'ai cliqué sur mon prénom en haut à droite, puis sur "modifier votre profil", la mention suivante est DÉJÀ cochée : "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions".
Aussi pour info, en aucun cas, je ne vois votre : "Préférences".
Vous nous bloquer la carte SIM pour confirmer une adresse que vous avez déjà et qui a déjà fonctionné (donc adresse valide). Nous sommes vraiment en colère car vous allez nous faire perdre 24h de plus pour rien !

Bonjour Nadia,

Suite à votre retour, je vous confirme avoir effectué le nécessaire. Si tel n'est pas encore le cas, je vous conseille de bien mettre en évidence vos nom et prénom sur votre boîte aux lettres pour permettre à votre facteur/trice de l'identifier rapidement et facilement.

48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il convient de rajouter les délais postaux. A réception, je vous invite à l'activer sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client