Qu'es qu'il faut faire,pas de signal d'internet

HAROUNA T.

Bonjour, depuis l'activation de ma puce le 16 septembre à nos jours je n'ai pas d'internet.
Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Harouna,

Après l’étude de votre dossier, je constate de l’utilisation d’Internet, notamment 45Mo ce jour.

Si l’absence d’Internet est toujours d’actualité, n’hésitez pas à faire la manipulation suivante sur le mobile Android :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Désactiver la WIFI
  • Réseaux mobiles
  • Nom des points d’accès
  • "Ajouter" en haut à droite ou le « + »

Puis renseignez les données suivantes en respectant les majuscules et minuscules :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Protocole APN : IPv4
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : Sélectionner INTERNET ou écrire « default »
Type MVNO ou Type d’opérateur du réseau virtuel : GID
Valider et enregistrer en haut à droite

Lors du retour sur l’écran « Nom des points d’accès » vous verrez « NRJWEB » avec un point lumineux.

Internet est maintenant paramétré, vous devriez voir le logo 3G/4G/H+.

Si besoin, vous pouvez également retrouver ses informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client