Voyage Ile Maurice forfait pro

DAVID D.

Bonjour, j'ai un forfait pro Forfait Prompto - 80Go - sans engagement
je pars à l'ile maurice 10 jours est-ce inclus dans mon forfait ?

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour David,

Les communications depuis l'ile Maurice ne sont pas incluses dans votre offre.

Les communications sont facturées, selon la fiche tarifaire de votre offre : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CIC_202106_BDT_PRO_JUIN.pdf
Il faudra vérifier la Zone 3 en page 7.

Ayant choisi l'Option Internationale (blocage web), vous ne pourrez pas vous connecter à Internet même en activant la fonction "itinérance des données" sur votre mobile.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.