Appeler les numéros UE en France

RAFAEL H.

Bonjour,

Y a-t-il également des frais si j'appelle un numéro allemand, mais que la personne à qui appartient ce numéro vit actuellement en France ? Mon amie a conservé son numéro allemand, mais nous vivons tous les deux en France.

Merci beaucoup!

Réponse

Bonjour Rafael,

Après vérification, je constate que vous bénéficiez du forfait avec les appels, SMS et MMS en illimités en France métropolitaine et depuis l'UE et les DOM, mais pas depuis la France vers l'étranger.
En effet, ce n'est pas le lieu où se trouve votre interlocuteur qui engendre les dépassements, mais le numéro que vous contactez.
Dans votre cas, c'est un numéro allemand et de ce fait, il y aura des dépassements si vous appelez ce numéro depuis la France.

Vous trouverez ci-dessous le montant des dépassements suivant les usages :

  • Appel : 0,228 €/min
  • SMS : 0,072 €/destinataire
  • MMS : 0,90 €/destinataire

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client