J ai étai prélevé d un abonnement de 2.99 et je le vois pas dans me option

YAZID B.

J ai étai prélevé d un abonnement de 2.99 comment me faire rembourser car je n est rien fait et de plus quand je part dans mes option je ne voit pas ces quoi cette abonnement

Réponses

Aude S.

Equipe

Bonjour Yazid,
C'est un téléchargement gallery, je peux vous le résilier.
Concernant le remboursement je peux en faire la demande au Service Client du prestataire qui vous à facturer.
Ils seront seuls décisionnaires concernant le remboursement. Leur retour se fait via mail.
Souhaitez-vous que je résilie l'abonnement et que je fasse la demande au prestataire ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

YAZID B.

Bonjour oui j aimerais une résiliation de téléchargement gallery et oui j aimerais que vois une demande remboursement au prestataire s il vous plaît merci bien

Aude S.

Equipe

Bonjour Yazid,
J'ai résilié à ce jour l'abonnement et envoyé la demande au prestataire qui va revenir vers vous par mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile