Hors forfait USA SBA 2

SEBASTIEN BARGUES S.

Bonjour,
Suite à ma précédente réclamation sur du hors forfait suite à mon voyage au USA vous m'avez confirmé un avoir de 27.60€ sur la facture du 22/09/2022 mais il reste encore 1.80€ de hors forfait pour le moi prochain. Merci de bien vouloir rajouter un avoir de 1.80€ sur notre prochaine facture.
Dans l'attente de votre confirmation. Cordialement.

Réponse

Bonjour Sébastien,

Je constate sur votre dossier qu'il s'agit bien d'une anomalie.
De ce fait, j'ai effectué une régularisation de 1,80€.

Cela sera visible sous forme d'avoir sur vos prochaines factures, je suis navré du désagrément occasionné.

Je vous remercie pour votre confiance envers nos services. Bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile