Je ne peux pas envoyer un sms à un nouveau contact, il écrit "Impossible d'envoyer le sms via CIC mobile code erreur 0"

YANNICK L.

Tous semble bon au niveau des paramètres mais je ne peux pas envoyer un sms à un nouveau contact. Je peux répondre à d'autres contacts

Réponse

Anonyme

Bonjour Yannick,

Après vérification, je ne constate aucun incident sur votre ligne ou vos services sms.

Si vous souhaitez vérifier vous même vos paramétrages veuillez trouver ci-joint l'article dédié à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839744-parametrage-samsung

Si le problème persiste, une mise en relation avec le Service Technique peut être effectuée afin de savoir d’où vient l’anomalie.

Pour cela, je vous invite à nous fournir un numéro de téléphone autre que celui de la ligne impactée, sur lequel vous êtes joignable.

Le fait d'être recontacté sur un autre mobile ou fixe vous permettra d’effectuer des manipulations sur votre mobile actuel librement sans coupure de communication.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Rana, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.