Changer de forfait je dois passer chez bouygues et tout recréer sur un espace séparé ? C debile…

STEPHANE 2.

Suite à une alerte de passement de forfait à 60go alors que j’ai un forfait à 100go je veux passer à l’offre à 200gp mais je dois tout refaire reprendre chez boiygues comme un nouveau client ? Et laisser mes 4 autres lignes chez crédit mutuel ? Ça peut pas m’aller ça…

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Stéphane,

En effet, suite à notre partenariat avec Bouygues Télécom, nous déployons des forfaits et des conditions pour le changement de mobile très intéressantes.

Les offres de transfert sont toujours disponibles, nous pouvons toujours effectuer la commande pour le forfait Prompto 200Go 5G, si vous le souhaitez.
Lorsque votre ligne est transférée chez Bouygues Télécom, vous devenez effectivement, nouveau client.

Je vous invite à nous contacter directement au 09 69 360 200 (ouvert de 8h à 20h sauf le dimanche, prix d'un appel local), ou à vous rendre directement dans votre agence Crédit Mutuel ou CIC afin que l'on puisse mettre en place la ou les commandes sur vos lignes.

Nous pourrons échanger ensemble et vous faire des propositions adaptées à vos situations ou à vos usages.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.